• Présentation :)

    Un tout nouveau blog qui va se concentrer sur toutes les fanbases, musique & séries.

    Il y aura,

    . des biographies

    . des vidéos

    . des actualités

    . des sondages

    . des fictions

    Et pleins d'autres choses encore ! :)

    _________________

    Pour faire bref, je m'appelle Emma, j'ai 13ans (4ème).

    Mes fanbases :

    Smiler & Potterhead, mais je suis fan de TVD, PLL, Lady Gaga, Rihanna, Bruno Mars, Imagine Dragons, Linkin Park.

    Et bien sûre, j'aime beaucoup d'autres fanbases :)

    _________________

    Voilà, en espèrant que vous allez être nombreux à venir sur mon blog :)

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :